Camping

Règlement du camping "Bij Ös"du Week-end écossais 2018
 
Ce règlement s'applique à toute personne qui entre dans le terrain de camping “ BIJ ÖS “  du Week-end écossais. Le non-respect des règles donne à l'organisateur le droit d’interdire  l'accès au camping.
 
Registration et séjour
 
✓  Les campeurs peuvent séjourner sur le terrain de camping à partir du jeudi 6 septembre 14 h 00 jusqu’ au lundi 10 septembre 12 h 00.
A partir de 2018 vous avez la possibilité de réserver et payer d’avance votre place sur le camping. La prévente pour les places du camping se termine le 1ier septembre. Le montant dû doit se trouver sur le compte du Werkgroep P.B.C.B. vzw le 5 septembre au plus tard. Après réception de votre payement, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre réservation. Vous êtes priés de vous présenter avec cet e- mail à l’accueil . En cas ou le montant ne nous parvient pas à la date limite, votre réservation sera annulée.
      Numéro du compte :  (IBAN): BE28 7450 6609 0920
      BIC = KREDBEBB
     Mention: Nom et numéro de commande  de la  réservation 
 
Le prix du camping est de 20 euro par personne (paiement d'avance), indépendant  de la durée du séjour. Sont compris dans le prix : l’emplacement, l’utilisation des installations sanitaires et l’électricité.
Les campeurs, qui viennent en camping-car ou avec une caravane paye 23 euros par personne (paiement d'avance), indépendant de la durée du séjour. Sont compris dans le prix : l’emplacement, l’utilisation des installations sanitaires et l’électricité.
Les campeurs, qui ne désirent pas payer à l’avance, peuvent se présenter le jour même à l’entrée du camping. Le prix du camping est alors de 25 euros par personne indépendant  de la durée du séjour . Sont compris dans le prix : l’emplacement, l’utilisation des installations sanitaires et l’électricité.
Les campeurs, qui viennent en camping-car ou avec une caravane et qui payent sur place, le prix est de 28 euros par personne, indépendant de la durée du séjour. Sont compris dans le prix : l’emplacement, l’utilisation des installations sanitaires et l’électricité.
Les campeurs sont priés de s’inscrire au plus tard à l’arrivée, avec l’e-mail ou la somme nécessaire pour payer le camping.
Comme emplacement nous entendons :
- Pour une caravane et camping-car : largeur 4,5.m , longueur 9,50m
- Pour une tente : 4,50 m x 4,50 m
- En cas de mesures différentes, veuillez préciser sous commentaires.
Il est conseillé de payer d’avance par virement, ainsi, à l’arrivée, vous pourrez vous installer aisément. 
Les campeurs sont obligés d’utiliser comme place à camper, l’emplacement, qui leur est attribué par l’organisation.
Il est interdit au campeur de dégrader le sol. de dénaturer les arbres, d’en couper des branches.
Les chiens doivent toujours être tenus en laisse. Les crottes doivent immédiatement être débarrassées.
Chacun respecte le silence sur le terrain de camping,  le bruit nocturne n’est pas permis..
Tous les passages dans le camping doivent à tout temps restés dégagés pour les services d’urgence.
 
Véhicules
 
✓  Les campeurs se déplacent en voiture sur le terrain jusqu’à leur emplacement, uniquement pour décharger ou charger le matériel de camping. Ils peuvent laisser leur véhicule tout le week-end à l’emplacement, qui leur est attribué par l’organisation.
✓  Il est strictement interdit de circuler en voiture sur le terrain du camping. Les campeurs, qui veulent utiliser leur véhicule pour d’autres déplacements sont tenus à garer leur voiture sur le parking à l’extérieur du camping.
✓  Le camping est fermé pour toute circulation entre 22 h et 7 h.
✓  La vitesse des véhicules est limitée à 10 km/h.
✓  Il y a une interdiction permanente de parquer ou de stationner sur toutes les voies donnant accès au camping.
 
Propreté
 
✓  Les campeurs sont tenus à respecter la propreté du camping. ( Des sacs de poubelles seront distribués à l’arrivée et seront régulièrement remplacés pendant le week-end) 
 
Installation - Services
 
✓  Sur le terrain de camping il y a suffisamment de raccordements électriques. La puissance maximale totale autorisée est limitée à 6 ampères.
✓  L’utilisations de feux électriques, fours à micro-ondes et cafetières électriques est interdit. Des appareils de cuisson ou de chauffage au gaz, au pétrole, ou autres doivent toujours être conforme à toutes les règlementations légales et doivent toujours être installés et utilisés conformément aux instructions d'utilisation .
✓  L’organisation ne dispose pas de câbles de rallonge à prêter. Tous les campeurs sont priés d’emmener des câbles de rallonge pour se connecter au point de distribution à l’intérieur du camping. Tous les câbles utilisés doivent être complètement déroulés.
✓  Les campeurs peuvent prendre le petit-déjeuner, payable sur le terrain du festival.(entre 7 h et  10 h dans une tente, prévue dans ce but) 
✓  Ce petit déjeuner doit être réservé au bureau du camping le jour précédent, au plus tard à 18h.
✓  Des tickets de consommations peuvent également être achetés au bureau à l’entrée du camping.
 
Sécurité
 
✓  Des feux ouverts (feu de camp, barbecue, torches, bougies, etc.) ne sont pas autorisés.
✓  Les personnes qui troublent l'ordre public, incitent à la violence, sont en possession d'armes et / ou de drogues sont immédiatement expulsées du site. L'organisation  rapporte immédiatement tout incident à la police.
 
Responsabilité
 
✓  Le séjour au camping est à vos propres risques, L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accidents ou de vol.
✓  Les campeurs peuvent signaler des  dérangements au bureau à l'entrée du camping. L'organisation assure une permanence de jour comme de nuit.
 
Réservation
 
Cliquez ici pour réserver pour septembre 2017.