La 35e édition de Weekend écossais reportée

Nouvelle date: 10, 11 et 12 septembre 2021

Postcards from Scotland: 

Cliquez ici pour info.
 



 
La 35e édition du Weekend  écossais n'aura pas lieu cette année en raison des incertitudes concernant la crise Covid-19.
 
Le Weekend écossais  compte déjà  34 éditions et est l'un des principaux événements culturels internationaux du Limbourg. Avec des participants de plus de dix pays et des milliers de visiteurs de l’intérieur et de l’étranger, le Weekend écossais est d’une grande importance dans l'agenda d'Alden Biesen.
 
Pour une organisation internationale de ce niveau, un certain nombre de certitudes de base sont absolument nécessaires. Nous espérons bien entendu que la situation permettra bientôt que certaines choses pourront à nouveau être possible. Mais l'automne ne sera certainement pas le moment idéal pour une grande rencontre internationale dans un cadre agréable et chaleureux. Notre 35e édition devrait à nouveau être une édition de fête!
 
« Nous savons que septembre semble encore loin, mais d'un point de vue organisationnel, c'est plus proche qu'il n'y paraît. Les préparatifs de l'édition du 35e anniversaire avaient déjà commencé. Mais à partir de maintenant les billets d'avion doivent être réservés, des accords doivent être conclus avec les groupes et les exposants, les hôtels doivent être réservés, c'est pourquoi nous avons pris maintenant cette décision . » affirme le président Pieter Jans.
 
"Nous espérons vous revoir tous l'année prochaine pour une 35e édition de fête dans un contexte de festival, s’accordant complètement avec  cette édition anniversaire!"
 
Restez en sécurité!
 
L'équipe du Weekend écossais
 
 





 

 

 



 

Attention, cette année encore, en raison de sécurité les gros sacs, les sacs à dos, les glacières….ne sont pas autorisés  sur le terrain. Nous demandons donc à chacun de ne pas en emporter.

Le Scottish Weekend fait partie des festivals folkloriques d'été. Vous trouvez tous les festivals folkloriques flamands ici.