marché écossais

 

Le marché écossais

 
Chaque année, des milliers d'amateurs d’Écosse et de la culture celte se retrouvent à Alden Biesen. Pendant tout le week-end les visiteurs profitent du championnat belge des groupes de cornemuses, le festival folk, la compétition des danses écossaises, des jeux écossais , l’animation pour grands et petits autour du festival et le Marché écossais.
 
Le marché écossais est une partie très fréquenté et incontournable du Week-end écossais. Grâce à l’offre unique et l’ambiance sympathique, il attire toujours beaucoup. Depuis des années vous y trouvez des cornemuses écossaises, des accessoires, des vêtements celtes et médiévaux, des armes (décoratifs), de la verrerie, des produits de style britannique, du Whisky et bien plus encore.
 
Grâce au grand nombre de visiteurs le marché écossais est l’occasion idéale pour faire connaître vos produits et séduire des (nouveaux) clients. Grâce au grand nombre de visiteurs le Marché écossais est l’occasion idéale pour faire connaître vos produits à de (nouveaux) clients. En outre, chaque exposant est répertorié sur notre site Web, ainsi nos invités peuvent reprendre contact avec vous après le festival. Chaque année nous accueillons plus de 30 exposants belges et étrangers. Vous souhaitez faire partie de ce marché pittoresque ? Inscrivez-vous avant le 31/08/2018 en envoyant un courriel à standhouders@schotsweekend.be, contenant nos termes et conditions signés (télécharger ici), et notre contrat de location dûment signé . (télécharger ici ).